Adyashanti – Une expérience d’ouverture

.

    Vous pouvez avoir une expérience d’ouverture maintenant. Vous ne devez pas « vous ouvrir » ou « devenir plus ouvert ». Reconnaissez simplement l’ouverture qui est déjà expérimentée maintenant. Elle est connue intérieurement, extérieurement et partout.
     Ressentez l’expérience. Lâchez le mot « ouverture ». Laissez le disparaître et l’expérience est de plus en plus profonde et sans mot.
Soyez simplement dans cet endroit sans mot. Vous n’êtes pas pris par la confusion qu’apportent les mots, vous ne limitez pas votre expérience en croyant à leur signification.
     Mais dès que vous imposez le mot « ouverture », votre expérience prend une certaine coloration qui n’est pas tout à fait juste. Elle est peut-être très proche, mais pas vraiment ce qu’elle est lorsque vous n’en aviez pas le concept.
     Ce lâcher-prise peut se faire de plus en plus en profondeur, c’est comme tomber dans l’inconnu pour le mental, qui a une tendance à conceptualiser et limiter l’expérience, mais en réalité c’est une connaissance plus profonde de l’expérience d’être soi-même. Et dans cette expérience, la personne limitée que vous croyiez être commence à réaliser que vous êtes en fait cette ouverture.

.

Adyashanti – Emptiness Dancing

.
Source

.

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s